Un homme de Londres a stupéfait les gens du monde entier lorsqu'il a pris une photo dans les nuages montrant une image qui ressemble à Jésus.
M. Jones a publié une image sur sa page Facebook officielle affirmant que Jésus est apparu dans les nuages ci-dessus.
Il a déclaré qu'il avait tellement de doutes si Dieu existait vraiment avant et pas jusqu'à aujourd'hui quand il a vu l'image dans les nuages était-il convaincu que Jésus était réel.
M. Jones dit qu'après la photo, il s'est repenti et a pris Jésus-Christ comme son sauveur personnel.
Les gens prétendent voir Jésus sur ces photos de formations nuageuses du monde entier. Que vois-tu?
Pourtant, Il a commandé les nuages au-dessus et a ouvert les portes du ciel - Psaumes 78:23
Que voyez-vous lorsque vous regardez les nuages? La vie peut être parfois mouvementée, qu'elle soit liée au travail, personnelle ou autre. Le simple fait de regarder vers le ciel offre la pause dont nous avons besoin au quotidien. Ici, nous pouvons acquérir une nouvelle perspective ou même recevoir les réponses à nos malheurs. C’est à ce moment-là que nous réalisons que nous avons vraiment un Dieu étonnant qui veille sur nous d’en haut. Voici quelques photos incroyables qui capturent quelque chose de vraiment beau dans le ciel.
Prenez le temps de parcourir ces images de nuages spectaculaires et de réfléchir à la parole de Dieu. Priez avec chaque dévotion et demandez à Dieu de travailler dans votre vie!
Profitez de son étreinte
Les bébés aiment souvent être retenus jusqu'à ce qu'ils s'endorment à cause du sentiment de sécurité qu'ils ressentent dans les bras de leurs parents. Ils savent qu'ils sont en sécurité et peuvent sentir la présence de quelqu'un qui les surveille, les protégeant du mal.
Nous avons la même assurance que notre Père nous regarde et nous garde. Nous n'avons rien à craindre car il est avec nous toute la nuit. Lorsque nous nous sentons agités et anxieux, nous pouvons expérimenter sa paix en priant et en nous rappelant son Esprit en nous. Lorsque notre esprit tourne avec des inquiétudes, des peurs et des «quoi faire», nous pouvons nous calmer en nous souvenant qu'il a le contrôle. Il ne peut rien gérer, même si cela peut nous sembler effrayant ou menaçant.
Aujourd'hui, réconfortez-vous dans les bras de votre Père, appréciant l'étreinte de Celui qui vous a créé et vous aime le plus.
Priez: "Quand je suis fatigué et découragé, Père, je sais que je peux trouver la paix et le repos dans tes bras aimants. Merci de me tenir, Seigneur, sain et sauf. "
. . . vous savez que le Seigneur récompensera tout le monde pour tout le bien qu'il fait.
Éphésiens 6: 8
La plus belle récompense
À quelle fréquence faites-vous quelque chose et espérez-vous obtenir quelque chose en retour? C'est peut-être une question d'attention ou de gain financier. Cela pourrait être l'affection et l'appréciation des autres. Ce pourrait être une transaction dans laquelle nous gagnons quelque chose en échange de quelque chose que nous avons dont les autres ont besoin. Une grande partie de notre vie fonctionne selon ce principe de cause à effet, d'action et de réaction, de couture et de récolte, de service et de récompense.
Alors que notre Père nous bénit souvent de bons cadeaux, nous avons déjà reçu l'assurance de la plus grande récompense imaginable: passer l'éternité avec lui au ciel. Si nous avons accepté Jésus dans nos cœurs, nous n'avons pas à gagner la faveur de Dieu parce que nous avons déjà été pardonnés et accueillis comme son fils ou sa fille chérie.
Nous obtiendrons notre récompense céleste après notre passage de cette vie. Mais aujourd'hui, nous pouvons vivre avec la confiance que notre Père nous a déjà accordé sa grâce, en nous adoptant comme héritiers communs avec son Fils, Jésus.
Priez: "Seigneur, je ne mérite pas l'héritage que tu m'as donné. Je te loue pour ta bonté, ta grâce et ta miséricorde. »
Le Seigneur est ma lumière et mon salut - qui craindrai-je?
Psaume 27: 1
Repose-toi dans ses bras
À mesure que les enfants entrent dans de nouveaux stades de développement, ils entrent et sortent de peurs irrationnelles caractérisées par l'inquiétude et la difficulté à exprimer leurs sentiments. Ils ont peur de dormir et de quitter leurs parents. Ils ne veulent pas aller dans des endroits inconnus. Cela peut être difficile pour les parents qui essaient de gérer des pensées déraisonnables et des sentiments accrus. Nous disons à nos enfants: «Faites-moi confiance. Je ne te laisserai pas te blesser ou te perdre. " Nous voulons qu'ils mettent tout le poids de leur peur entre nos mains et se reposent dans le fait que nous allons gérer tout ce qui se présente.
Les adultes ont aussi des problèmes autour de ces peurs. Nous avons peur de nous perdre. Nous avons peur pour notre sécurité. Souvent, ces craintes sont multipliées parce que nous avons la responsabilité des autres. Tout comme les enfants, nous avons du mal à lâcher prise parce que nous ne croyons pas que Dieu est plus grand que ces peurs.
Mais nous n'avons pas à craindre. Dieu est notre lumière - nous ne sommes jamais perdus parce qu'il sait toujours où nous sommes. Dieu est notre salut - nous sommes sous sa garde. Il nous sauve. Nos cœurs peuvent proclamer cela alors que nous nous reposons dans ses bras.
Priez: «Père, je me sens si impuissant face aux circonstances de la vie. Rappelez-moi que vous avez le contrôle et que vous me guiderez et me protégerez toujours. "
J'écouterai ce que Dieu le Seigneur dira; il promet la paix à son peuple, à ses saints. . .
Psaume 85: 8
Sa promesse de paix
«Connais Dieu, connais la paix. Pas de Dieu, pas de paix. " Lit donc le signe de l'église que vous passez tous les jours sur le chemin du travail. Il est facile d’ignorer ces signes, car ils peuvent parfois sembler banals. Cependant, ils portent également une vérité tout simplement profonde: si vous voulez la paix dans votre vie, apprenez à connaître Dieu.
Vous pensez peut-être, mais je pensais que je me sentirais plus en paix quand j'aurais plus d'argent, ou que je me marierais, ou aurais des enfants, ou que je guérirais. Ce sont les choses que vous vous dites peut-être, les conditions que vous posez à votre tranquillité d'esprit future.
Mais passer du temps à connaître votre Père est le moyen d'avoir plus de paix. Posez des questions et dites-lui ce que vous pensez. Écrivez-lui des lettres et lisez son courrier en retour. Découvrez ce qui est important pour lui. Passez du temps avec lui. Présentez-le à vos amis et à votre famille. Regardez Jésus. Faites des choses qu'il aime faire. Allez là où il aime aller. En d'autres termes, invitez Dieu à faire partie de votre vie et il honorera votre demande. Vous apprendrez qu'il est bon et aimant, digne de confiance et gentil. La paix abondera.
Priez: «Seigneur, je veux expérimenter la vraie paix qui vient de te connaître. J'ai hâte de passer plus de temps avec vous aujourd'hui, Père. »
Que tout ce qui respire loue le Seigneur.
Psaume 150: 6
Le don du rire
Lorsque nous pensons à louer Dieu, nous considérons souvent la prière et le chant comme nos principales voies, ce qu'ils sont probablement. Cependant, nous louons notre Père lorsque nous nous arrêtons pour admirer la beauté de sa création ou pour nous délecter de la bonté de ses dons. L'une des façons les plus négligées que nous pouvons adorer est de s'amuser sainement et de partager un rire les uns avec les autres.
Comme nos larmes, le rire nous lie de manière contagieuse. Nous apprécions et admirons les gens qui ne se prennent pas trop au sérieux, qui peuvent rire d'eux-mêmes ou voir l'humour dans la vie de tous les jours. Dieu partage également notre rire. Tout comme le rire d'un bébé ou le rire d'un enfant réchauffe le cœur de ses parents, nous savons que Dieu se réjouit de notre capacité à expérimenter la libération de l'âme qui se produit lorsque nous rions.
Aujourd'hui, recherchez le côté le plus léger des situations que vous rencontrez. Remerciez Dieu pour votre capacité à rire. Félicitez-le pour ce merveilleux cadeau.
Priez: «Seigneur, le rire est en effet une bonne médecine. Même quand je me bats, je suis heureux de pouvoir encore voir l'humour dans la vie et rire avec des amis. "
Mettez votre espérance dans le Seigneur, car avec le Seigneur est l'amour sans faille et avec lui est la pleine rédemption.
Psaume 130: 7
Ouvrir votre cœur
Nous avons tous des jours où nous nous sentons si seuls et si peu aimables que nous ne pouvons pas supporter de regarder en nous-mêmes. Nous n'aimons pas ce que nous voyons à l'intérieur et nous nous demandons comment Dieu pourrait nous pardonner à nouveau, nous aider à nouveau et continuer à nous aimer. Que ce soit à cause d'une crise aiguë ou de luttes chroniques, ces temps ont des conséquences.
Ce sont les jours où nous devons accepter le présent de l’amour de Dieu malgré ce que nous ressentons. Il y a des mesures que nous pouvons prendre, mais Dieu viendra à nous d'une manière que nous ne comprenons pas et ne nous chuchotons pas: «Je t'aime. Tu es à moi. Tu me plais. Rien ne vous éloignera de moi. Vous n'avez pas à gagner mon amour. "
Recevez ses paroles. Recherchez ses cadeaux. Ouvre-lui ton cœur. Exprimez-lui vos sentiments et laissez-le vous réconforter par son amour sans faille.
Priez: «Abba Père, comme un enfant effrayé, parfois j'ai juste besoin que tu me tiennes. Je sens ta présence et sais que tu m'aimes. Merci papa."
Soyez dévoués les uns aux autres dans l'amour fraternel. Honorez-vous au-dessus de vous.
Romains 12:10
Passez à l'étape suivante
Prenez note des personnes que vous rencontrez aujourd'hui. Vous interagissez probablement avec certains uniquement dans vos rôles respectifs: patron et employé, vendeur et client, enseignant et étudiant. Mais au-delà des nombreux rôles que vous remplissez, vous devriez pouvoir avoir au moins quelques personnes qui vous connaissent tous, pas seulement votre description de poste ou votre contribution à l'équipe.
Y a-t-il quelqu'un qui a gagné votre confiance? Quelqu'un avec qui vous pouvez franchir la prochaine étape pour être réel?
Tout comme Dieu est composé de Père, Fils et Esprit, nous sommes conçus à son image pour avoir besoin de la communauté. Quand Adam était seul dans le jardin d'Eden, Dieu a dit que ce n'était pas bon pour lui d'être seul, alors Dieu a créé Eve. Même Jésus, le Fils de Dieu, a choisi douze hommes pour être ses disciples, son réseau de relations avec qui il pourrait partager les hauts et les bas de la vie.
Aujourd'hui, cherchez des occasions de vous rapprocher des autres frères et sœurs en Christ.
Priez: «Dieu, je n’apprécie pas toujours le fait que j’ai besoin d’autres personnes, mais je sais que tu m’as fait pour la communauté. Aide-moi à aimer les autres comme tu m'aimes. »
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.(Romains 10:9)
PRIÈRE DU PRIÈRE DU SALUT Nous espérons que vous avez été béni par ce message Nous vous invitons à faire de Jésus Christ le Seigneur de votre vie en priant ainsi:
«Oh Seigneur Dieu, je crois de tout mon coeur en Jésus Christ, fils du Dieu vivant. Je crois qu’Il est mort pour moi et Dieu L’a ressuscité des morts. Je crois qu’Il est vivant aujourd’hui. Je confesse de ma bouche que Jésus Christ est le Seigneur de ma vie à partir d’aujourd’hui. Par Lui et en Son Nom, j’ai la vie éternelle; je suis né (e). de nouveau. Merci Seigneur d’avoir sauvé mon âme! Je suis désormais un enfant de Dieu. Alléluia!»
Félicitations! Vous êtes désormais un enfant de Dieu. Pour recevoir plus d’informations sur comment vous pouvez grandir en tant que Chrétien, veuillez nous contacter à l’une des adresses ci-dessous:
Comments