Ce fruit est appelé corossol ou guanabana et il a été prouvé qu'il est 10 000 fois plus efficace que la chimiothérapie pour inverser les effets du cancer. Cependant, il agit très différemment de la chimio, au lieu de tuer toutes les cellules entourant les cellules cancéreuses, ce qui entraîne souvent la perte de cheveux, la fatigue, les nausées, les vomissements, l'anémie, les infections, les ecchymoses/saignements faciles et bien d'autres encore ! Au contraire, le composé extrait de l'arbre Graviola chasse sélectivement et tue uniquement les cellules cancéreuses. Il ne nuit pas aux cellules saines !
Pourquoi n'avez-vous pas entendu parler de ce fruit étonnant ? Eh bien, pour faire court, une grande entreprise a dépensé des millions pour trouver un remède contre le cancer. Cependant, pour pouvoir récupérer leur argent et réaliser des bénéfices, ils devaient créer un duplicata synthétique du composé trouvé dans le corossol, car ils ne pouvaient pas breveter quelque chose de naturel. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas réussi à le faire, ils ont donc tout abandonné et n'ont pas publié leurs découvertes. Heureusement, un scientifique n'a pas pu laisser cette découverte incroyable tomber dans l'oubli, alors il a contacté une entreprise dédiée à la récolte des plantes médicinales dans la forêt amazonienne.
J'espère que ce post vous donne une meilleure compréhension de la puissance des plantes et pourquoi de plus en plus de personnes deviennent végétaliennes pour être en aussi bonne santé que possible et pour inverser et éviter les maladies chroniques comme les maladies coronariennes
Comments