top of page
Writer's pictureEv. Dennis Kalonji

Recommandations des médecins pour les églises chrétiennes.


Soyez très prudents avec les micros que vous utilisez dans les églises, il a été prouvé que de nombreux chrétiens ont consulté le médecin cette année pour des causes respiratoires lors d'infections dans leur gorge.

Une étude a été faite et a été découvert que dans beaucoup d'Églises ne sont pas donné une bonne gestion de l'hygiène aux micros qu'ils utilisent, les conséquences sont si drastiques dans certains cas qu'un cancer de la gorge peut même se produire.


Tout le monde ne gère pas une bonne hygiène buccale et à chaque fois qu'ils utilisent le micro, ils jettent des particules qui restent imprégnées, les bactéries s'accumulent au point de commencer à provoquer des maladies chez les personnes qui utilisent le dit instrument, c'est pourquoi il arrive que lorsque quelqu'un fait utilisation du micro sent que ça sent mauvais et certains ne supportent pas l'odeur de ces instruments.


Il est recommandé de faire une toilette correcte chaque semaine aux micros afin d'éviter les maladies à ceux qui les manipulent.


Le micro doit être désarmé, surtout la tête qui doit rester une demi-heure dans de l'eau et du savon, le reste du micro doit être nettoyé avec un chiffon et de l'alcool, n'oubliez pas de faire cela et beaucoup de problèmes de santé seront évités.


Que DIEU vous bénisse


À ceux qui lisent ceci aider aussi ton entourage a lire.❤

4 views0 comments

Comments


bottom of page